750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 07:30

 

poulet-curry-coco-banane-blog1.jpg

 

Pour 4 personnes:

 

Ingrédients:

-4 escalopes de poulet

-3 bananes

-2 oignons

-2 cuil. à soupe de curry

-1 boîte de lait de coco

-Le jus d'un citron vert

-Sel, poivre

 

Réalisation:

-Couper les escalopes en fines lanières, ou gros dés.

-Peler et émincer les oignons.

-Eplucher les bananes les couper en rondelles d'1cm,

et les arroser de jus de citron.

-Dans une casserole, faire revenir les oignons avec le poulet,

dans un peu d'huile, saler, poivrer, et saupoudrer de curry.

-Ajouter le lait de coco et mélanger.

-Couvrir et laisser mijoter 20mn à feu doux.

-Incorporer les bananes, et laisser cuire encore 10mn,

en remuant de temps en temps.

-Quand la sauce a épaissi, saler, poivrer.

-Servir avec du riz basmati

 

Bon appêtit!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Originale et surement très bonne cette recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> Oui c'est une recette qui change un peu, j'aime beaucoup le sucré-salé...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hum je decouvre ton site et je voie cette recette elle me plait beaucoup je vais la mettre de coter et continuer ma visite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Et bonne visite alors !!! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour y avoir gouté, un savoureux mélange de saveurs... A la fois doux, sucré, épicé... les saveurs se succèdent en bouche...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> A bientôt sur le blog!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Du sucré-salé, là j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu m'en diras des nouvelles !!<br /> <br /> <br /> merci et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ces succulent<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui un régal pour les papilles ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />