750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 09:10

 

Smoothie-banane-nutella-blog.jpg 

 

Une gourmandise à préparer en un clin d'oeil!

 

Pour 2 personnes:

 

Ingrédients:

-2 bananes

-3 CàS de Nutella

-1 verre de lait ( tout juste sorti de frigo)

-1/2 CàC d'épices "mélange pain d'épices"

 

Réalisation:

- Couper les bananes en rondelles.

- Dans un mixeur ou blendeur, mettre les rondelles de banane,

le Nutella, le lait, ainsi que les épices.

- Mixer le tout, pour obtenir une préparation homogène.

Régalez-vous bien!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Désolée, j'ai pas eu le temps ... trop vite mangé ;)<br /> Mais ça ressemble beaucoup à ta photo !
Répondre
P
<br /> <br /> Hihihi, tant mieux c'est que c'était bon!!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je confirme, c'est vraiment super sympa ... j'ai fait ça hier en changeant le lait par un yaourt (j'aime pas le lait) et c'était trop trop bon !!!<br /> Merci !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui pourquoi pas... Contente que ça t'aies plu !!! :)<br /> <br /> <br /> Tu as peut etre pri une petite photo...?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
mmmm ça m'a l'air super sympa ...
Répondre
P
<br /> <br /> Une vraie boisson gourmande!! :)<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un vrai délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je confirme! ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> je peux en avoir un verre ??!!!!!<br /> Miammmm.<br /> Bizzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec plaisir!! :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />