750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 08:00

 

Cake-pomme-pistache.jpg

 

Pour 8 à 10 parts:

 

Ingrédients:

-2 belles pommes

-3 oeufs

-170g de sucre en poudre

-180g de farine

-150g de beurre (huile d'arachide pour moi)

-1/2 sachet de levure

-1 cuil. à C. de cannelle

-40g de pistaches

 

Réalisation:

-Dans un cul-de-poule battre les oeufs avec le sucre,

puis ajouter peu à peu la farine ainsi que le beurre fondu.

-Ajouter la levure, la cannelle, les pistaches écrasées,

ainsi que les pommes épluchées et rapées.

-Bien mélanger le tout, et verser dans un moule a cake.

-Faire cuire 45min dans le four à 180°C.

-Démouler après cuisson et laisser refroidir avant de servir.

 

Bonne dégustation!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il me plait bien ce cake!<br /> Je prend une part pour ma pause...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fais-toi plaisir...!!! :)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pommes-pistache, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'est-ce pas...?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un cake sympa pour le gouter!! bon samedi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui un régal...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hum pommes pistache trop gouramnd ce cake<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Axoulle!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam je t'en pique une part!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fais toi plaisir, c'est là pour ça!!! ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />