750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 19:10

 

crok-reblochon.jpg

 

Pour 4 personnes:

 

Ingrédients:

-8 tranches de pain de mie

-2 tranche de jambon blanc

-1 demi reblochon

-1 noix de beurre

 

Réalisation:

-Beurrer légèrement chaque face intérieure des tranches de pain de mie.

-Disposer sur 4 des tranches de pain une demie tranche de jambon blanc.

-Couper finement le reblochon , et le répartir sur les demie tranches de jambon.

-Refermer les croques monsieur.

-Beurrer ou huiler l'appareil à croques, déposer les croques monsieurs dedans,

et faire cuire environs 3min.

-Servir aussitôt!

 

Bon appêtit !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonne idée cette recette, avec le reblochon, ça doit surement donner plus de goût! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> avec tout ce bon fromage j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai préparé des croques la semaine passée. Je les avais préparés avec de la tomme, c'était délicieux. Je pense qu'au roblochon ce doit être magnifique<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il on l'air appetissant, sa donne faim<br /> <br /> <br />
Répondre