750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 07:03

 

knaki-crok1-blog.jpg

 

Un véritable régal pour l'apéro!

 

Pour 40 bouchées:

 

Ingrédients:

-1 pâte feuilletée

-8 Knackis

-10 tranches de fromage à croque-monsieur

 

Réalisation:

-Etaler la pâte feuilleté, sur une plaque,

avec une feuille de papier sulfurisé sous la pâte.

-Couvrir la pâte avec  les tranches de fromage.

-Tailler ensuite des bandes de 5cm dans la pâte.

-Poser les knackis sur toute la longueur de ces bandes,

puis faire des rouleaux (la pâte doit faire tout le tour de la knacki).

-Couper ensuite des tronçons de 3cm dans les rouleaux obtenus.

-Enfourner 12min dans un four chaud à 200°C.

-Servir chaud.

 

Bon appêtit!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Cette recette est super pour les petits!! Je devrais y penser plus souvent!! Mon fils adorerait j'en suis sure! En revanche, il faudrait déjà que je trouve le temps de refaire un peu de pâte<br /> feuilletée. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai ça devrait bien plaire aux petits!! Je n'y avais pas pensé...<br /> <br /> <br /> Sinon pour la pâte feuilletée, moi je l'achète toute faite... c'est un gain de temps!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> chez nous on adore!!!<br /> j'en avais fait pour mon mariage mais sans le fromage!!!<br /> ça part comme des petits pains...<br /> tres bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec le fromage, ça donne du fondant, c'est délicieux!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée également!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> humm c'est super sympa en apero !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, trop bon!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Lou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ces un regal pour l'apero<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi j'adore ces petit roulé pour l'apero<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pareil! Impossible d'envisager un apéro sans eux...!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />